Idéalement situé en bordure de rivière à l’entrée des gorges du Tarn, le camping 4 étoiles Canoë Gorges du Tarn vous reçoit à Rivière-sur-Tarn dans l’Aveyron.
Aux manettes de l’établissement : un duo d’amis, Jean-Marie, le propriétaire, et Samuela, la directrice, qui unissent leur énergie pour vous offrir le meilleur séjour possible. Venez comme vous êtes, fermez les yeux et respirez : Vous êtes enfin en vacances ! 

Camping Canoë Gorges du Tarn

Une reprise en 2018 par un duo d’amis inséparables

Jean-Marie Bedrines a racheté le camping en juillet 2018 sur un véritable coup de cœur.
Auparavant baptisé “Les Peupliers”, il avait été créé et géré pendant 50 ans par la même famille. Cet esprit familial et convivial est d’ailleurs demeuré au centre de la vie au camping. Enfin, Samuela rejoint Jean-Marie un peu par hasard en mars 2019, lors d’une visite pour lui faire plaisir. Elle n’est jamais repartie ! Après 10 ans passés à travailler pour des gros groupes leader de l’hôtellerie de plein-air, elle avait décidé d’arrêter pour faire de la cuisine, sa passion secrète, son nouveau métier.
Mais c’était sans compter sur le charme magique de ce coin de l’Aveyron, où les montagnes racontent des histoires, et les pierres se transforment en un incroyable personnage pour qui sait bien observer. 

Jean-Marie Bredines gérant du camping Gorges du Tarn
Les Peupliers, l'ancien camping avant les Gorges du Tarn

Un nouveau souffle pour un séjour au vert

Nous avons consacré beaucoup d’énergie et de temps pour redonner un nouveau souffle au camping, tout en conservant son esprit d’origine axé autour de la famille et de la convivialité.
Saison après saison, nous avons investi dans des nouveaux mobil-homes tous équipés, de nouvelles installations écologiques et dans les espaces verts pour améliorer la qualité et le confort.
Pour profiter davantage du calme et de la nature, nous avons mis à la disposition de nos clients des hamacs tout le long de la rive.
La nouveauté de cette année : nous déplaçons la route existante en bord de rivière afin de rallonger les emplacements du camping. Nous souhaitons ainsi plonger les clients dans un vrai décor “bord de rivière” et une totale reconnexion à la nature ! 

Camping Canoë Gorges du Tarn et ses emplacements tente

Un domaine d'exception entre nature et convivialité

Notre camping vous accueille en Aveyron dans un domaine exceptionnella nature est reine.
Situé en bordure de rivière, il saura satisfaire toutes vos envies; sport ou détente, entre amis ou en famille, chacun y trouvera son bonheur. Nos grands emplacements, soit en camping, soit en location de mobil-homes, vous offrent toutes les prestations pour rendre votre séjour inoubliable et dépaysant, avec pour voisins les oiseaux et comme décor la rivière et les falaises de la vallée du Tarn.
Toute l’équipe tient à garder une ambiance joviale, dynamique et harmonieuse pour le plaisir des petits et des grands.

Mini-club enfants camping Gorges du Tarn
Plage privée au camping Gorges du Tarn

Un camping adapté à chacun

Outre le mini-club à disposition des enfants tous les matins, nos animateurs proposent des activités diverses et variées, sportives mais pas seulement, des jeux et des soirées pour tous.
Notre bar et son équipe se fera une joie de vous servir cafés, glaces onctueuses ou cocktails colorés de votre choix. Comme nous avons à cœur de conserver un esprit convivial, nous vous proposons des produits locaux et des plats faits-maison au snack-resto. Les soirées sont ensuite rythmées de danses et chants lors de nos fameuses « veillées en bord de rivière »

Mobil-home au camping Gorges du Tarn

Piscine ou rivière, à vous de choisir !

Nous vous proposons de vivre un séjour sous le signe de la baignade et du “farniente”.
En effet, la piscine chauffée sera pour vous un lieu de baignade ou de repos – prenez le temps de bouquiner sur les transats et de profiter du soleil. La pataugeoire saura ravir les tous petits après des activités ludiques au mini-club et le toboggan fera le bonheur des grands ados !
Pour ceux qui ont envie de fraîcheur, la rivière n’est qu’à deux pas. Les plus hardis pourront même s’adonner à la pêche à la truite les pieds dans l’eau.

Espace aquatique au camping Canoë Gorges du Tarn
Camping au bord du Tarn

Les gorges du Tarn dans tous ses états

Pour profiter de la beauté époustouflante des paysages des gorges du Tarn, partez à l’aventure grâce à nos trois parcours de descente en canoë, kayak ou paddle. 10 km, 15 km ou 20 km, nos navettes gratuites vous amènent au départ.
Vous gérez ensuite votre temps et rentrez comme vous le souhaitez en toute autonomie.
La plage privée de notre camping vous indique que vous êtes arrivés à bon port !
Après ces activités sportives, filez vous détendre sur les transats, boire un verre et admirer le coucher du soleil qui fait de cet endroit un petit paradis sur Terre.
Si vous voulez découvrir les gorges du Tarn sous tous ses aspects, rendez-vous avec notre partenaire privilégié Beaba. Au programme : escalade, spéléologie et bien d’autres. 

Gorges du Tarn

L'Aveyron, du tout petit au gigantesque

A une douzaine de kilomètres du camping, Millau est le rendez-vous des sports de nature avec de nombreuses agences qui peuvent vous organiser des sorties accrobranche, Via-Ferrata, escalade ou canoë-kaya.
Célèbre dans le monde entier, le Viaduc est un superbe ouvrage d’art, visible dans toute la vallée. N’hésitez pas à demander des informations à l’office de tourisme Millau Grands Causses.
Après en avoir pris plein les yeux par la grandeur du viaduc, direction Micropolis, la cité des insectes. A Saint-Léons, ce parc à thème est une activité incontournable pour les familles. On y apprend tout ce qu’il faut savoir sur les insectes et comment ils protègent notre écosystème.