Osez le dépaysement cette saison. Rendez-vous dans le Tarn-et-Garonne, dans la commune de Cayriech, pour passer des vacances au plus proche d’une nature apaisante. Le Clos de la Lère 3 étoiles, en bordure de rivière, se tient prêt à vous recevoir dans les meilleures conditions cet été, dans un cadre propice à la détente et au repos

Un retour vers la nature

Envie de vous ressourcer ? Prenez une pause dans le Sud de la France pour profiter pleinement de votre séjour détente au cœur d’une luxuriante verdure, à deux pas du village de Cayriech. 

Randonnées, activités en plein air ou encore découverte de sites naturels : vous trouverez tous les ingrédients pour des vacances réussies en Occitanie !

Au top du confort

Le camping dispose d’une large gamme de locatifs, à adapter selon vos envies ! 

Les chalets vous proposent une literie de bonne qualité, et un équipement pratique vous permettant de passer des vacances sans prise de tête. En prime, une terrasse couverte tout en respectant votre intimité.

Les mobil-homes sont un classique de camping, et c’est une valeur sûre ! En famille ou entre amis, ce sont des logements plus qu’agréables et promettent de vous faire passer d’inoubliables moments. 

En plein dans la tendance glamping, le Clos de la Lère vous plonge en plein dans l’esprit cocooning et sauvage” avec les tentes Lodges. À proximité du bloc sanitaire, ils sont l’idéal pour votre futur petit nid douillet cet été !  

Nouveauté 2021 !

Et pour marquer l’année, le camping inaugure ses nouveaux logements : le Super Titania ! Moderne, fonctionnel et particulièrement efficace pour passer un séjour au calme, cet hébergement satisfera tous les vacanciers à la recherche du confort. 


Après avoir sélectionné votre futur lieu de vacances, vous profiterez de l’accès à la piscine chauffée (ouverte de Mai à Septembre), avec une pataugeoire pour les plus petits. 

Au programme : baignades en famille et bains de soleil tout en détente !

Un esprit de famille avec Montpézat Rando


Découvrez l’environnement aux alentours du camping avec Montpezat Rando.

Dans une ambiance conviviale, embarquez pour un trajet de 8 à 13 kilomètres en pleine nature avec l’équipe !

La difficulté des sentiers est adaptée selon les envies de chacun.

Au carrefour des territoires

Situé entre le Lot et l’Aveyron, vous ne manquerez pas d’être au centre de multiples sites touristiques majeurs de la Région. Visitez les ruelles des villages médiévaux et leurs marchés pittoresques, ou encore dégustez les saveurs locales avec les spécialités de chaque recoin de l’Occitanie. 

 

L’Office de Tourisme du Quercy Caussadais vous a programmé toute une liste d’activités pendant votre séjour.

De Juin à Septembre, choisissez le rythme de vos vacances entre les visites guidées du rucher de Puylaroque, de la chapellerie Crambes ou celle de Willy’s Paris.

Envie d’une randonnée découverte ? Ne ratez pas la Fontaine Pétrifiée à Caylus !

Une merveille de la Nature

Laissez-vous surprendre par l’histoire du magnifique site des Phosphaltières. Toute la famille sera emportée par les péripéties de cette ancienne mine de phosphate sous terre, tel un véritable spectacle naturel de l’évolution.

Encore étudiés par des spécialistes, ces lieux regorgent de richesses et près de 600 espèces de fossiles ont été répertoriés. 

Découvrez cette mine au sud du GéoParc Mondial UNESCO des Causses du Quercy.

Bastides et Gorges de l'Aveyron

gorges

Admirez les panoramas du département de l’Aveyron, pays mythique de sites naturels encore préservés.

Les Bastides n’attendent qu’à être découvertes ! Laissez-vous bercer par l’Histoire des villages marqués par le passé et la vue imprenable sur les Gorges de l’Aveyron. 

À 30 minutes du Clos de la Lère, visitez Najac, la fameuse bastide perchée sur une encolure rocheuse qui surplombe les Gorges. De quoi s’en mettre plein la vue !