Rendez-vous au camping Soleil Levant 3 étoiles au cœur de l’Aveyron, pour des vacances mémorables entre activités incontournables et immersion dans la nature. Pendant votre séjour, partez à la découverte des richesses de la région et son vaste patrimoine. En bref, adoptez le mode de vie aveyronnais !

L’équipe, à votre service

Depuis 1975, lors de sa création par Joseph et Pierrette Albat, le Soleil Levant vous ouvre les portes de son établissement familial et vous accueille dans une ambiance chaleureuse. Et depuis 1996, c’est leur fils, Eric, ainsi que son épouse néerlandaise Monique, qui ont repris l’affaire.

Situé au centre de mythiques sites touristiques de la Région, le Soleil Levant vous invite à découvrir les Gorges du Tarn, le célèbre Viaduc de Millau, ou encore les Caves de Roquefort.

Le camping est heureux de vous retrouver en cette saison qui s’annonce inoubliable !

À vos hameçons !

Au camping, l’avantage est que vous pouvez pêcher directement depuis votre emplacement ! Le Soleil Levant est placé en bordure du Lac de Pareloup, le site idéal pour s’adonner à la pratique. 


Montez à bord d’une embarcation, et profitez de la multitude de poissons grouillant dans ces eaux.
Débutants ou passionnés, cet espace vous est dédié ! 

C’est le moment rêvé pour passer un après-midi en famille ou pour méditer paisiblement près de l’eau, une canne à pêche à la main. 

Au rythme de l’été

Impossible de vous ennuyer au camping ! Profitez d’un programme bien rempli, encadré par l’équipe sur place, pour trouver votre activité favorite de la saison. Ouvertes pour les plus jeunes comme les adultes, les animateurs vous proposent l’accès au terrain multisport, et aux aires de jeux pour les enfants.

Entre amis, organisez un tournoi de ping-pong ou de pétanque après une intense traversée en pédalo !

airedejeux

Sélectionnez parmi les locatifs disponibles, votre futur “cocon” pour les vacances ! Entre des emplacements nus entourés d’une nature apaisante et des mobil-homes équipés, votre séjour sera selon vos envies cet été. 

Détour à la ferme pédagogique du Lévézou

La Ferme du Lévézou vous révèle les secrets des produits artisanaux du terroir régional. 

Partagez des échanges et profitez d’une visite complète et enrichissante de l’établissement, avec en prime : une dégustation de foie gras !

Parcourez les différents ateliers proposés, et nourrissez vous-même les lapins et les chevaux de la ferme. Un moment aussi éducatif que ludique !

L’Office de Tourisme Pareloup Lévézou

Partez à la conquête du Lévézou, là où les grands lacs et les imprenables panoramas se joignent pour former un superbe spectacle naturel.
Avec l’Office de Tourisme Pareloup Lévézou, passez des vacances qui vous ressemblent. Leur équipe est chaleureuse et toujours prête à vous renseigner sur les immanquables de la Région

Parmi les sites touristiques incontournables, ajoutez dans votre liste la Cité des Insectes de Micropolis, et les divers châteaux médiévaux du territoire. 
Si vous voulez un conseil : vous n’aurez réellement visité l’Aveyron que lorsque vous aurez flâner dans les villages pittoresques et empreints d’Histoire du département. De quoi devenir un vrai aveyronnais pendant vos vacances ! 

Un parc de loisirs en forêt aveyronnaise

Besoin d’une sortie en famille aux alentours du camping ?

Le parc Grimpe et Cîmes, situé aux Vernhes à Salles-Curan à 1 kilomètre de votre lieu de vacances, vous attend avec son lot d’activités. Et il y en a pour tous les goûts !
Parcours d’accrobranche, chasse au trésor ou encore paintball : voilà un aperçu de ce qui vous attend dans ce parc. Et pour les plus sportifs, des sessions de canyoning ou de via ferrata sont aussi possibles.