Débarquez en plein département de la Lozère, dans le Sud de l’Hexagone, pour un séjour unique au camping Le Galier ! Cet établissement trois étoiles, situé dans une alcôve de verdure, vous accueille dans la bonne humeur et vous garantit des vacances inoubliables auprès d’eux.
Rejoignez Anne et Laurent pour un riche programme au cœur de splendides paysages de montagnes, à Saint-Alban-sur-Limagnole.

Un environnement idyllique

Prenez une bouffée d’air frais ! Le camping est idéal pour se ressourcer en paix et sortir de son quotidien. 

À près de 1 000 mètres d’altitude, vous profiterez des activités du camping mais également son environnement naturel. Situé au centre du massif lozérien de Margeride, vous êtes à deux pas de l’Aubrac, territoire mythique de la Région Occitanie.

Le Galier est traversé par la rivière la Limagnole : une véritable aubaine pour les passionnés de pêche ou les adeptes de méditation. Encerclé par une forêt de sept hectares, les lieux sont particulièrement bien isolés de la pollution sonore et de la ville. Un vrai cadre bucolique ! 

nature_5

L’on vous révèle notre coin favori : la cascade derrière le village de Saint-Alban. Un petit havre de paix niché au cœur de la végétation sauvage ♥

Un espace aquatique sous les projecteurs

La piscine et la pataugeoire n’attendent que vous cet été ! Elles sont couvertes et chauffées, et donc parfaites pour profiter de la température de l’eau en toutes circonstances. 

Attrapez un transat et préparez-vous à votre meilleur bain de soleil ! Faites le plein de vitamines tout en garantissant une détente bien méritée en bordure de l’eau. 

Un petit creux ? Le Snack-Bar satisfait toutes les gourmandes envies des vacanciers. 

piscine_1

Ne manquez pas “La Nocturne” ! Il s’agit du bain de nuit, organisé tous les mercredis soirs de la saison, avec les étoiles comme seule couverture. Expérience insolite garantie !

Une cabane dans les bois


Entre simplicité et insolite
, Le Galier vous propose un locatif hors-du-commun pour une meilleure expérience : la cabane en bois.
Avec sa forme arrondie et sa petite taille, ce sera votre cocoon idéal pour vos vacances.

Un concept simple, efficace et pleinement en harmonie avec son environnement naturel !  

locatif_1



Faites votre choix entre les différents mobil-homes du camping selon vos besoins !

Leur point commun ? Ils disposent tous d’un emplacement spacieux à l’orée du bois ou face à la rivière.

Les merveilles de la Margeride

Direction évasion en Lozère ! Profitez des nombreuses activités aux alentours du camping en famille ou entre amis.

Programmez par exemple, une balade en calèche au milieu du Parc de bisons d’Europe, et partez à la rencontre de ce fascinant animal de la Préhistoire.

Pour les sportifs, des centaines de kilomètres de sentiers sont accessibles à pied ou à vélo, en pleine nature. La tranquillité et le grand air sont au rendez-vous : de quoi prendre le goût des grands espaces !

Le saviez-vous ? Le journal Le Monde a classé en tête du classement des destinations 2020 la Margeride.

À la découverte du Nord de la Lozère



Découvrez le secret le mieux gardé de la Région : la Margeride en Gévaudan ! 

L’équipe de l’Office de Tourisme vous aident à percer les mystères du Nord de la Lozère, et à vous conseiller dans les visites guidées du pays.